Honoraires

Maître Castellon propose différents types de facturation qui seront systématiquement acceptés et actés au moyen d’une convention d’honoraires.

Cette méthode de facturation consiste à payer l’avocat en fonction du temps passé sur le traitement et l’étude de l’affaire.Un taux horaire est fixé dès l’ouverture du dossier.
A la clôture dudit dossier, le client est informé du nombre d’heures consacrées à l’affaire qui sera multiplié par le taux horaire préalablement convenu.

Cette méthode de facturation consiste à fixer un honoraire global, définitif et intangible pour l’ensemble des prestations à réaliser dans le cadre de l’affaire.
Cette méthode est surtout conseillée pour les affaires sans complication dont il est possible de définir la durée de leur traitement.

Cette méthode de facturation consiste à fixer un honoraire minimum, forfaitaire et un honoraire complémentaire si l’avocat parvient à un résultat particulier.
L’honoraire complémentaire peut être forfaitaire ou proportionnel au résultat obtenu, qu’il s’agisse d’un gain ou d’une économie réalisée au bénéfice de son client.

Vous souhaitez seulement obtenir un rendez-vous afin d’effectuer une analyse de vos droits et de vos moyens d’action ? 

Maître Léa Castellon vous proposera alors un rendez-vous à distance ou au cabinet, facturé 120 euros, pour une durée de 45 min à 60 min

Horaires d’ouverture (sur rdv uniquement) : Lundi au vendredi de 9h00 à 19h00

Demande de
Rendez-vous

Prenez rendez-vous avec Maître Léa Castellon à distance ou au cabinet à Maisons-Alfort.

En savoir plus